APRES UN BEL ETE, LES MAUVAISES SURPRISES DE LA RENTREE !


Nous espérons que vous avez passé un bel été et que la rentrée s'annonce sous les meilleurs auspices notamment pour vos enfants. Malheureusement, cette rentrée est marquée par une série de mauvaises surprises pour les Verriérois toutes issues de décisions, d’erreurs et de choix faits par la municipalité
Tarifs de la restauration en hausse : les tarifs augmentent dans des proportions déraisonnables impactant directement le pouvoir d’achat des familles,
Enfants refusés en centres de loisirs : faute d’inscriptions validées, plusieurs enfants n'ont pas pu être accueillis.
Ouverture du Centre Malraux encore décalée : les promesses d'ouverture sont sans cesse repoussées, privant les Verriérois d'un lieu de culture et de rencontre.
Pas de travaux structurants d'embellissement du cadre de vie : aucune action estivale concrète pour améliorer significativement notre environnement.
Un éclairage nocturne déficient : plusieurs rues restent plongées dans l'obscurité sans aucune logique et compréhension.
Ces décisions nous affectent tous ! Il est donc temps de nous mobiliser afin d’engager un changement significatif pour les Verriérois. Dès maintenant, des femmes et des hommes, avec Ghislain CASIMIRO, travaillent pour définir un projet ambitieux et résilient pour bâtir un avenir juste, inclusif et durable à Verrières-le-Buisson.